Conseils pour professionnels

  • DĂ©veloppez une culture de l’activitĂ© physique
  • IntĂ©grez l’activitĂ© physique Ă  l’ensemble de votre programmation
  • Faites participer les parents
  • Assurez-vous que tout le monde participe
  • Rendez l’activitĂ© physique amusante
17_teachers5
17_teachers1
17_teachers2
17_teachers3
Cours complet
  1. L’activité physique et la petite enfance : De bonnes habitudes pour la vie
  2. Objectifs d’apprentissage
  3. À propos du Centre de ressources Meilleur départ:
  4. Revue de la thĂ©orie – Bouger / Suer
  5. Revue de la thĂ©orie – Dormir
  6. Revue de la thĂ©orie – S’asseoir
  7. Revue de la thĂ©orie – Bienfaits
  8. L’activité physique chez les tout-petits (0 à 18 mois)
  9. Idées d’activités pour les tout-petits
  10. L’activité physique chez les bambins (1,5 à 2,5 ans)
  11. Idées d’activités pour les bambins
  12. L’activité physique chez les enfants d’âge préscolaire (2,5 à 4 ans)
  13. Idées d’activités pour les enfants d’âge préscolaire
  14. L’activité physique chez les enfants de la maternelle (4 à 6 ans)
  15. Idées d’activités pour les enfants de la maternelle
  16. Conseils pour les familles
  17. Conseils pour les familles
  18. Conseils pour professionnels
  19. Conseils pour professionnels
  20. Conseils sur l’activité physique
  21. Idées de modification
  22. Idées de modification
  23. Idées de modification
  24. Suggestions d’équipement
  25. Survol du site Web
  26. Plan d’action personnel
  27. Plan d’action personnel
  28. Merci
Posted in La deuxième partie d'apprentissage